Retour de la Tombola-bénéfice de la Fondation du CND
La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup tiendra sa septième tombola-bénéfice Mitsubishi, le samedi 30 septembre à 19 h à l’Hôtel Levesque.
Pour l’occasion, Dany Deschenes et Anne Mailloux animeront cette soirée en présence du président d’honneur, Louis-René Perreault. Encan silencieux, à la criée et grands prix seront en vedette.
La coordonnatrice aux événements et au développement philanthropique de la Fondation du Collège, Geneviève Joncas, souligne : «Les participants pourront repartir avec des prix très alléchants, dont un auvent pour voiture, un chauffe-terrasse et un mobilier historique. Cette soirée divertissante est une belle occasion de soutenir le développement et la pérennité du Collège pour ainsi permettre aux élèves de bénéficier de ce qu'il y a de mieux pour répondre aux défis de l'apprentissage de compétences globales.»
Près de 200 lots seront attribués par tirages ou enchères, représentant une valeur totale d’environ 25 000 $. Les éditions précédentes, qui ont connu un vif succès, ont permis à la Fondation de générer un profit de près de 90 000 $ au bénéfice des élèves qui fréquentent le Collège.
Les billets sont disponibles en quantité limitée, à la réception de l’établissement scolaire et auprès des membres du comité organisateur. Ce droit d’entrée inclut une carte de 40 coupons de mises silencieuses, un vin d’honneur et une assiette de fromages. La Fondation remercie à l’avance les détenteurs de billets ainsi que les partenaires et commanditaires pour leur appui à sa cause.
Commentaires