Metatuq s’allie avec Leucan
L’entreprise basée à Saint-Mathieu-de-Rioux, Metatuq, est au cœur de la nouvelle campagne de financement de Leucan Mets don ta tuque qui vise à soutenir les enfants atteints de cancer. Tous les profits de la vente de quatre modèles exclusifs de tuques portant de logo de Leucan seront versés pour la cause, soit 15 $ par tuque.
La fondatrice de Metatuq, Naïma Viens, explique qu’elle s’est alliée pour la toute première fois à cette organisation en 2022 dans le cadre du Défi ski. «Nous avons le même esprit et la même philosophie d’entraide et de collaboration, ce sont des valeurs que nous partageons», explique-t-elle.
Pour l’entrepreneure et mère de quatre enfants, il est important de soutenir les familles éprouvées par la maladie. «Beaucoup de personnes qui sont en traitement de chimiothérapie portent nos tuques pour se sentir belles et avoir une bonne estime d’elles-mêmes. Leur objectif est de pouvoir remettre leurs cheveux dans le trou pour couettes après leur guérison», ajoute Naïma Viens.
Cette campagne de financement en partenariat avec Leucan se déroulera jusqu’en mars. La somme récoltée permettra à l’association pour les enfants atteints de cancer d’offrir des moments de confort et de répit pour les familles touchées par la maladie.
Rappelons que l’entreprise familiale Metatuq fondée en 2017 par Naïma Viens était en vedette lors de la populaire émission dans L’œil du dragon diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada en juin 2020. Les Dragons avaient refusé d’investir, mais l’effet de la télédiffusion s’était rapidement fait sentir. Le site Web a été surchargé pendant près d’une heure après la diffusion et plus de 500 commandes avaient été effectuées en une seule journée.
Commentaires