Fondation du Collège Notre-Dame : près de 5 000 $ pour la collecte de contenants consignés
La collecte de contenants consignés de la Fondation du Collège Notre-Dame, qui s’est déroulée le 18 novembre dernier, a permis d’amasser un montant de près de 5 000 $.
«Nous sommes très heureux du résultat. Il faut en trier des contenants pour en arriver à ce chiffre! Nous tenons à remercier tous les bénévoles pour ce travail colossal. Merci à la population de soutenir notre mission et d’ouvrir la porte de votre demeure aux élèves, qui vivent alors une belle expérience. Nous tenons également à souligner l’apport exceptionnel de Patrick Bérubé, propriétaire de l’entreprise Bérubé Chevrolet Cadillac Buick GMC de Rivière-du-Loup qui nous permet de réaliser cette importante activité de financement», précise la coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la Fondation, Geneviève Joncas.
Maintenant, les sacs de contenants sont prêts à prendre la route pour être revalorisés. La Fondation invite la population à conserver ses contenants en vue de la prochaine collecte qui aura lieu au printemps. Les profits de l’activité seront entièrement remis à l’organisme pour assurer sa pérennité.
Commentaires