X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean-Marc Bergeron, candidat au poste de conseiller à Témiscouata-sur-le-Lac

durée 29 novembre 2023 | 06h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le quatrième candidat à avoir présenté sa candidature au poste de conseiller du district 5 de Témiscouata-sur-le-Lac est Jean-Marc Bergeron. Natif de Notre-Dame-du-Lac, le citoyen s’est senti appelé par cette élection.

    Il a grandi dans le quartier et connait bien son historique, soutient-il. Retraité, il indique être disponible pour représenter ses concitoyens au conseil. «J’ai à cœur l’équité et notre entière communauté. J’y crois. Travaillons ensemble!», a-t-il souligné.

    «Ce que j’entends de la majorité citoyenne c’est la volonté d’avancer. Si on a le droit de voir ce qu’on n’a pas, il est primordial de voir ce qu’on a. Car plus on transporte les colères et les déceptions du passé, moins on profite des belles choses du présent», croit le candidat. 

    Il sent que la population généralement positive. Il croit que cet état d’esprit est efficace pour réaliser diverses actions et trouver des solutions à des problèmes. «C’est par un soutien réciproque qu’on relève les défis», indique-t-il.

    S’il est élu, Jean-Marc Bergeron partage qu’il fera de son mieux pour représenter les citoyens de Témiscouata-sur-le-Lac. «J’y serai pour favoriser le développement équitable», conclut-il.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h01

    Rétrospective 2024 : aout

    Info Dimanche vous présente sa revue de l'année. Évènements marquants, rencontres inspirantes, au fil des prochains jours vous trouverez sur le site un retour dans le passé des 12 derniers mois. Logements abordables : de vieilles sommes annoncées par Ottawa des années plus tard Le gouvernement fédéral a annoncé que deux résidences pour ainés ...

    Publié à 6h01

    Rétrospective 2024 : juillet

    Info Dimanche vous présente sa revue de l'année. Évènements marquants, rencontres inspirantes, au fil des prochains jours vous trouverez sur le site un retour dans le passé des 12 derniers mois. Pour la sauvegarde des fumoirs de l’île Verte L’île Verte est connue pour son phare historique, son Musée du squelette, sa tranquillité et ses ...

    1 janvier 2025 | 6h59

    Coups de cœur 2024 : encore des humains d’exception

    Un commentaire de François Drouin L'année 2024 fut particulière pour moi, difficile aussi. J’ai eu la douleur de perdre mon père et d’accompagner ma belle amoureuse des 32 dernières années dans un difficile combat contre le crabe, un foutu cancer. Mais sur le plan professionnel, 2024 a été une année de continuité, où les rencontres riches avec ...

    app-store-badge google-play-badge