Campagne Centraide Bas-Saint-Laurent : les gagnants dévoilés
C’est le mercredi 20 décembre dernier qu’avait lieu le tirage pour la campagne de collecte de dons 2023 de Centraide Bas-Saint-Laurent, propulsée par Desjardins. Le concours a fait trois gagnants, soit Marie-Claude Bernier de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Claudine Cyr d’Amqui et Le Groupe Blouin inc. de Rimouski.
Akotchayé Lawin-Ore, directeur régional et développement philanthropique chez Centraide Bas-Saint-Laurent, puis Serge Ferrand, directeur de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup et coprésident de la campagne, ont procédé à leur dévoilement.
Les trois gagnants se méritent un week-end VIP à Montréal, pour assister à un match des Canadiens de Montréal contre les Capitals de Washington, en février 2024. Ils se verront attribuer une loge au Centre Bell, dans laquelle nourriture et breuvages seront servis tout au long de la soirée. Ils pourront être accompagnés de trois autres personnes de leur choix. Le prix comprend également une nuitée à l’Hôtel Marriott incluant deux chambres avec occupation double, ainsi qu’une carte-cadeau de 300 $ pour couvrir les déplacements ou autres dépenses.
Cette année, les Caisses Desjardins du Bas-Saint-Laurent ont uni leurs forces. Depuis septembre dernier, plus de 3200 billets ont été vendus, au coût de 20 $. «Dans un contexte économique difficile, je pense que c’est un très beau résultat», souligne M. Lawin-Ore. Une somme nette de 50 000 $ sera remis à l’organisme Centraide Bas-Saint-Laurent, laquelle permettra de soutenir 50 organismes communautaires du territoire.
Commentaires