X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lancement du Golf en santé Hôtel Levesque de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 25 février 2024 | 06h02
  • La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce que la présidence d’honneur de son Golf en santé Hôtel Levesque du 7 juin sera assurée par Micheline Morneau.

    «C’est avec une grande joie que j’ai accepté de me joindre à l’équipe de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour l’édition du Golf en santé Hôtel Levesque 2024 à titre de présidente d’honneur. Étant née à Rivière-du-Loup et ayant vécu plus de 60 ans dans la région, je connais l’importance des services de proximité pour la population et de continuer d’offrir de nouveaux équipements pour nos familles! J’ai à cœur de redonner à ma région.

    Ça fait partie de mes valeurs profondes. Je suis convaincue, qu’ensemble, nous pouvons nous offrir la santé en cadeau! Nous vous attendons en grand nombre le 7 juin prochain pour notre santé et celle de nos proches», mentionne la présidente d’honneur, Micheline Morneau.

    Les personnes qui n’aiment pas le golf auront l’opportunité de se joindre à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lors du souper en santé Aliments Asta qui inclura un encan à la criée présenté par Groupe Medway et un encan silencieux à l’Hôtel Levesque.

    Toute la population est invitée à se joindre à cet événement. Les détails et les modalités entourant les inscriptions seront dévoilés prochainement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h40

    Un message d’espoir pour les 10 ans du Match en Rose 

    Créé en 2014, le traditionnel Match en Rose des 3L de Rivière-du-Loup fêtera ses 10 ans, le 7 février prochain, au Centre Premier Tech. Pour l’occasion, l’organisation louperivoise souhaite envoyer un message d’espoir clair aux personnes aux prises avec le cancer du sein et leurs proches.  L’événement rassembleur et mobilisateur aura jusqu’ici ...

    Publié à 6h55

    Quatre municipalités du KRTB réduisent leur nombre d’élus

    Au Bas-Saint-Laurent, 10 municipalités ont fait le choix de réduire la taille de leur conseil de 6 à 4 élus en vue des élections de novembre 2025. Sur le territoire du KRTB, Saint-Jean-de-la-Lande, Saint-Médard, Saint-Paul-de-la-Croix et Saint-Pierre-de-Lamy se sont prévalus de cette modification issue du projet de loi 57 adopté le 6 juin 2024. À ...

    Publié à 6h00

    Transport collectif: une taxe sur l'essence pèserait moins sur les ménages bas-laurentiens

    Une analyse économique indépendante réalisée par la firme AppEco soutient la position de la Régie de transport du Bas-Saint-Laurent (RTBSL) en faveur d'une taxe sur l'essence pour financer le transport collectif régional. Un rapport qui donne du gaz aux élus quant au financement à adopter. Selon l'analyse, une taxe sur l’immatriculation des ...