X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Complexe Santé Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup réitère qu’elle a toujours agi de bonne foi

durée 7 mars 2024 | 11h28
  • En réponse aux informations rapportées par Info Dimanche dans son édition du 6 mars, la Ville de Rivière-du-Loup a réagi à la divulgation des échanges par courriel entre son directeur général et l'ancien directeur des Services techniques du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

    «Tout ce qui a été fait par le personnel de la Ville dans le dossier du Complexe Santé Rivière-du-Loup a été fait de bonne foi, sans volonté de nuire ou de favoriser indûment qui ou quoi que ce soit», indique par voie de communiqué le directeur des services des communications de la Ville, Pascal Tremblay.

    Ce dernier a rappelé que la Commission municipale du Québec a blanchie la Ville des allégations de favoritisme tournées contre elle dans ce dossier en mettant un terme à son enquête en juin 2023, précisant qu’aucune infraction aux lois n’avait été relevée et qu’elle fermait le dossier.

    «Depuis cette date, le conseil municipal a pris les mesures nécessaires afin de s’assurer que les décisions et les échanges liés au dossier du Complexe Santé Rivière-du-Loup ne puissent en aucun cas générer de conflit d’intérêts.»

    Compte tenu des circonstances et en tout respect des pratiques habituelles en de tels cas, ceci afin de ne pas nuire aux autorités gouvernementales qui souhaiteraient éventuellement rouvrir le dossier, la Ville ne fera aucun autre commentaire dans ce dossier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Les stations de lavage sous pression au Témiscouata

    Si le silence est d’or à la pêche, le ciel s’assombrit et tonne quand il est question des stations de lavage du quartier Notre-Dame-du-Lac de Témiscouata-sur-le-Lac. Trop chères, dysfonctionnelles, vandalisées, les stations de lavage et le système de barrières ne laissent personne indifférent et déchainent les poissons, les passions plutôt. Info ...

    Publié à 6h02

    Le ROMM lance une plateforme dédiée aux excursionnistes et l’application Vigie marine

    Le Réseau d’observation de mammifères marins (ROMM) en partenariat avec l’Observatoire global du Saint- Laurent lance un nouveau portail dédié aux excursionnistes sur la plateforme de formation et d’observation responsable de Naviguer dans l’habitat des baleines ainsi que l’application Vigie marine. Après le lancement des portails consacrés aux ...

    26 juillet 2024 | 10h10

    Opération nationale concertée en sécurité nautique

    Sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo», plusieurs services de police du Québec intensifieront leurs interventions les 27 et 28 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui remettent en cause leur propre sécurité ainsi que celle ...