X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une conférence pour décoder et apaiser les alarmes psychologiques à Dégelis


durée 1 avril 2024 | 06h27
  • Le Réseau des Éclaireurs du Témiscouata offre gratuitement une conférence de la psychologue Karène Larocque, le 8 avril à 19 h, au Centre culturel Georges Deschênes à Dégelis. 

    Tensions physiques, insomnie, anxiété, migraine, épuisement, déprime... Et si ces manifestations n'étaient pas des problèmes, mais plutôt des signaux ? Cette conférence permettra au public de comprendre comment décoder et apaiser ces alarmes psychologiques. 

    Karène Larocque, forte de ses 25 ans d’expérience en psychologie, partagera des exercices concrets pour décoder et apaiser ces alarmes, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Spécialisée en autodéveloppement, elle est reconnue pour son dynamisme, son humour, sa simplicité et la passion contagieuse qui l’anime. 

    Il est préférable de s’inscrire à l’avance pour s’assurer d’avoir une place au : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/7effcfb9-e2b0-4e8b-b3c8-53102287cac0. Des offres de transports sont aussi possible pour les gens qui en ont besoin. 

    Pour toute information, il faut communiquer avec Anacha Rousseau, coordonnatrice du Réseau d’éclaireurs du Témiscouata, au 418 714-0826 ou au [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    12 novembre 2024 | 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    12 novembre 2024 | 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...