Une conférence pour décoder et apaiser les alarmes psychologiques à Dégelis
Le Réseau des Éclaireurs du Témiscouata offre gratuitement une conférence de la psychologue Karène Larocque, le 8 avril à 19 h, au Centre culturel Georges Deschênes à Dégelis.
Tensions physiques, insomnie, anxiété, migraine, épuisement, déprime... Et si ces manifestations n'étaient pas des problèmes, mais plutôt des signaux ? Cette conférence permettra au public de comprendre comment décoder et apaiser ces alarmes psychologiques.
Karène Larocque, forte de ses 25 ans d’expérience en psychologie, partagera des exercices concrets pour décoder et apaiser ces alarmes, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Spécialisée en autodéveloppement, elle est reconnue pour son dynamisme, son humour, sa simplicité et la passion contagieuse qui l’anime.
Il est préférable de s’inscrire à l’avance pour s’assurer d’avoir une place au : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/7effcfb9-e2b0-4e8b-b3c8-53102287cac0. Des offres de transports sont aussi possible pour les gens qui en ont besoin.
Pour toute information, il faut communiquer avec Anacha Rousseau, coordonnatrice du Réseau d’éclaireurs du Témiscouata, au 418 714-0826 ou au [email protected].
Commentaires