Deux résidents du Bas-Saint-Laurent remportent 100 000 $
Christian Paradis et Roberte Savard, deux résidents du Bas-Saint-Laurent, ont eu la chance de gagner 100 000 $ aux tirages quotidiens de la nouvelle loterie Jour de chance, a annoncé Loto-Québec le 21 mars.
M. Paradis a acheté son billet à l’Épicerie Alain Morneault de Dégelis. Lorsqu’il a constaté que son billet était gagnant au tirage du 27 février, il s’est dirigé vers le détaillant le plus proche afin de le faire valider. Il était très heureux d’apprendre qu’il avait gagné. Il envisage maintenant de s’offrir une nouvelle voiture.
De son côté, Mme Savard détenait la combinaison gagnante du tirage du 16 février. Elle a acheté son billet dans un commerce de Matane. Ravie de découvrir qu’elle avait gagné, elle a confié qu’elle souhaitait utiliser cette somme pour se gâter.
JOUR DE CHANCE
Le mois de février dernier comptait un jour supplémentaire, ce qui signifie que 2024 est une année bissextile. Pour l’occasion, Loto-Québec a lancé le billet à gratter Jour de chance, qui a offert chaque jour de février la possibilité de gagner un lot de 100 000 $ et, le 29 février, un gros lot de 1 000 000 $.
Commentaires