La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup reconnaît la contribution de Premier Tech
La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a procédé à l’installation d’une plaque de reconnaissance afin de souligner la grande générosité de l’entreprise Premier Tech, basée à Rivière-du-Loup.
La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a fait l’achat d’un deuxième échographe cardiaque ainsi que d’un système de guidage de coloscopie, l’an dernier, pour le Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Ces deux équipements acquis grâce au don de Premier Tech permettent de bonifier l’offre de services en soins de santé, de diminuer les listes d’attente et d’attirer de nouveaux professionnels de la santé ici.
Le 27 mars dernier, Bernard Bélanger, président du Conseil de Premier Tech, est venu rencontrer quatre médecins qui travaillent avec ces deux équipements, soit Dr François Caron, Dr François Gagnon, Dr Eric Czech et Dr Jean-Pierre Arsenault. Ces derniers ont pris le temps de lui expliquer l’impact majeur de ces deux appareils au quotidien pour les patients, et pour leur travail également.
Il est possible d’en savoir plus sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup au santerdl.ca
Commentaires