Une première plume d’or pour la MRC du Kamouraska
Le 6 juin dernier, le 45e Gala plumes d’excellence organisé par l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), avait lieu, devant plus de 300 personnes au Centre des congrès de Lévis. Cet événement récompense l’excellence, les réalisations et l’innovation dans le domaine des communications municipales. Pour la première fois, la MRC de Kamouraska s’est vu décerner la Plume d’Or dans la catégorie «Communications numériques» pour son nouveau site web.
Chaque année, plus de 100 projets sont déposés, mais seuls 17 d’entre eux reçoivent l’honneur d’une Plume d’excellence. La candidature de la MRC de Kamouraska a attiré l’attention du jury parmi un nombre record de 134 projets soumis. Le jury a souligné la pertinence et l’utilité du projet, la réflexion derrière la réalisation de ce dernier, sa qualité visuelle ainsi que le souci de la mutualisation des expertises dans la démarche.
«C’est une fierté de voir notre MRC briller par ces réalisations qui mettent en valeur le travail de nos professionnels et notre magnifique territoire. C’est une très belle reconnaissance», mentionne le préfet élu, Sylvain Roy.
Soulignons que le site lekamouraska.com permet aux personnes désirant s’installer au Kamouraska d’être mises en lien avec les employeurs de la région et vice-versa, mais ils peuvent également découvrir leur futur territoire grâce aux ressources d’accompagnement qui s’y trouvent.
Commentaires