X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture de l’intersection des rues du Domaine et du Rocher

durée 26 juin 2024 | 13h00
  • Lancé la semaine dernière, le chantier majeur de remplacement des conduites souterraines sous la rue du Rocher se poursuit cette semaine. Après avoir causé une entrave au croisement de la rue Lafontaine, les travaux se déplaceront à compter de demain matin à l’intersection de la rue du Domaine.

    La Ville de Rivière-du-Loup informe la population que l’intersection sera complètement fermée à la circulation pour une période maximale de deux semaines. Les automobilistes qui empruntent ce secteur au quotidien devront ainsi modifier leur trajet et effectuer un détour par les rues Beaubien et Lafontaine. Une signalisation installée par l’entrepreneur permettra de diriger le trafic sur place. La circulation locale demeurera toutefois possible.

    Du même souffle, la Ville annonce la réouverture dès ce soir de l’intersection des rues Lafontaine et du Rocher. Prévue initialement pour une durée de deux semaines, cette première phase du chantier a été menée rondement, en une semaine.

    Quant à la rue du Rocher et au stationnement de l’église Saint-Patrice, leur asphalte a été pulvérisé aujourd’hui. La circulation y est possible, mais elle s’y fait sur le gravier.

    Alors que des travaux d’asphaltage se déroulent également à plusieurs endroits sur son territoire, la Ville de Rivière-du-Loup remercie les citoyens pour leur patience et invite les automobilistes à la prudence aux abords des chantiers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Sauvé par ses collègues

    La mort est inéluctable, mais il arrive qu’elle soit repoussée. C'est l'histoire d'un travailleur de l'entreprise Lepage Millwork de Rivière-du-Loup qui a été terrassé le 14 juin par un arrêt cardiorespiratoire et qui a été ramené à la vie, deux fois, par ses collègues. Effondrée au sol, la victime a rapidement reçu l'assistance de nombreux ...

    Publié à 6h30

    Portrait de surveillance des traumatismes routiers au Bas-Saint-Laurent

    La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent dévoile aujourd’hui son portrait régional de surveillance des traumatismes routiers. Au cours de la période récente1, en moyenne 19 personnes ont perdu la vie par année et 90 autres ont été hospitalisées en raison d’un accident de la route dans notre région. Ce bilan routier classe ...

    Publié à 6h00

    60 000$ pour les gens atteints de cancer

    C’est le vendredi 14 juin, sous le soleil et la pluie, qu’a eu lieu la 28e présentation de la Journée de golf de la Fondation Annette Cimon Lebel.  Pour l’occasion, 136 golfeurs ont été présents afin de soutenir cette cause qui vient en aide aux gens atteints de cancer du Bas-Saint-Laurent, les MRC de Montmagny, L’Islet, Les Etchemins, Avignon et ...