X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Simon Dion-Viens de retour en NASCAR Canada au Grand Prix de Trois-Rivières

durée 8 août 2024 | 06h02
  • Simon Dion-Viens sera de retour en piste la fin de semaine prochaine dans la série canadienne de NASCAR à l’occasion du réputé Grand Prix de Trois-Rivières. Le pilote du Kamouraska sera derrière le volant de la voiture 37 Duclos Chrysler.

    «Le Grand Prix de Trois-Rivières a toujours été un événement spécial pour moi et mon équipe. J’adore les défis que nous procure le circuit urbain du GP3R et chaque année, j’ai toujours très hâte de me retrouver en piste dans les rues de la ville. Je serai au volant d’une toute nouvelle voiture aux couleurs de Duclos Chrysler et nous sommes tous très motivés en vue des 60 tours Rousseau Métal», souligne Simon Dion-Viens avec beaucoup d’enthousiasme.

    Pour l’occasion, Dion-Viens aura encore une fois à faire face à un défi de taille avec un niveau de compétition des très relevé et plus de 33 véhicules en piste. Ce dernier partagera la piste avec les meilleurs pilotes canadiens, dont Alex Tagliani, Andrew Ranger, Marc Antoine Camirand et les frères Dumoulin.

    «Il s’agit d’un évènement de grande envergure et une excellente opportunité pour moi d’offrir une visibilité majeure à mes partenaires que je tiens bien sûr à remercier au passage pour leur appui tout au long de ma saison 2024 dans la série NASCAR Canada», poursuit le pilote.

    Il est à noter que Dion-Viens a d’ailleurs connu plusieurs succès par le passé dans les rues trifluviennes dont deux victoires et dans la série canadienne Supercar au volant d’une Chevrolet Corvette et une 7e position comme meilleur résultat dans la série NASCAR Canada.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h46

    Fraude «faux représentants» : la SQ appelle à la vigilance

    La Sûreté du Québec souhaite mettre en garde la population d’un stratagème de fraude qui a été rapporté dans les régions du KRTB, Rimouski et Matane dans les derniers jours. Une dizaine de dossiers sont présentement sous enquête. Rappelons que dans le type de fraude «faux représentants», un ou des fraudeurs appellent chez des gens en se faisant ...

    Publié à 6h59

    L’année 2025 de Maxime Blanchette-Joncas sera synonyme de défis et de changements

    L’année 2024 vient à peine de se conclure que le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas s’élance avec confiance vers 2025. Il a annoncé, en octobre, qu’il briguerait un troisième mandat. Il affrontera donc les obstacles qui se dresseront devant lui avec la nouvelle circonscription qui entrera en vigueur ...

    Publié à 6h33

    Le Carrefour 50+ publie son magazine Agir!

    À chaque début décembre, le Carrefour 50+, une fédération des 138 clubs du Carrefour 50+ de la Gaspésie, Bas-Saint-Laurent et Îles-de-la-Madeleine, envoie par la poste à chacun de ses 18 000 membres un nouveau numéro de son magazine. Cette année, pour l’instant, des piles de magazines attendent d’être distribuées. «Cette situation est hors de ...

    app-store-badge google-play-badge