X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Marché des Saveurs est de retour pour une 19e édition

durée 10 octobre 2024 | 06h46
  • L’association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent annonce la tenue de la 19e édition du Marché des Saveurs du Bas-Saint-Laurent. Devenu un incontournable, l’événement se tiendra du 28 novembre au 1er décembre aux Tennis de Rimouski, situé au 416 avenue Rouleau.

    Cette année encore, le Marché des Saveurs réunira plus d’une cinquantaine d’entreprises bioalimentaires de la région pour faire découvrir aux visiteurs la richesse et la diversité des produits locaux. «C’est l’occasion parfaite pour préparer les repas des Fêtes et pour offrir des cadeaux gourmands, tout en soutenant nos producteurs régionaux», souligne Nicole Lavoie, directrice générale de l’association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

    Les visiteurs pourront déguster, acheter et commander une large sélection de produits régionaux. Des démonstrations culinaires, animées par des chefs locaux, ajouteront une touche de spectacle et d’inspiration culinaire à l’événement.

    «Le Marché des Saveurs, c’est une tradition que nous avons hâte de partager chaque année. L’engouement pour les produits locaux ne cesse de grandir, et cet événement est une belle vitrine pour les producteurs», mentionne Stéphanie Ross, présidente de l’association et propriétaire de la Bergerie de la Colline.

    C’est un rendez-vous le jeudi 28 novembre et le vendredi 29 novembre de 12 h à 21 h, le samedi 30 novembre de 10 h à 18 h et le dimanche 1er décembre de 10 h à 16 h.

    12 CARTES-CADEAUX DE 50 $ À GAGNER

    Chaque visiteur recevra à son arrivée un sac écoresponsable des Saveurs du Bas-Saint-Laurent, courant ainsi la chance de gagner l’une des 10 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune. Un concours aura également lieu sur les réseaux sociaux pour gagner deux cartes-cadeaux supplémentaires. Tous les détails du concours seront prochainement partagés sur la page Facebook des Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

    FIERS PARTENAIRES 

    L’Association tient à remercier les partenaires du Marché des Saveurs : les SADC du Bas-Saint-Laurent, Metro, la députée de Rimouski et ministre responsable du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine Maïté Blanchette Vézina, le Centre de formation professionnelle Pavillon de l’Avenir, la MRC de La Mitis, le Journal Le Soir et Amélie Dionne Députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

    Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent tient également à souligner l’appui essentiel des partenaires de l’Entente sectorielle de développement bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent et à remercier chaleureusement le gouvernement du Québec, le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent, les huit MRC du Bas-Saint-Laurent, la Fédération de l’UPA du Bas-Saint-Laurent, la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent et l’Association des Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 octobre 2024 | 20h55

    Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette»

    L’homme d’affaires louperivois, Yves Doucet et sa conjointe Donna Willet, se trouvent actuellement à leur résidence secondaire de Fort Myers en Floride. Alors que l’ouragan Milton, considéré comme le plus important en près d’un siècle, s’abat sur cet État du sud-est des États-Unis, le principal intéressé n’entend pas plier bagage, loin de ...

    9 octobre 2024 | 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...

    9 octobre 2024 | 10h59

    Port du masque exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que le masque de procédure est à nouveau exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région, et ce, pour les usagers, les visiteurs, les proches aidants, les travailleurs et les médecins lors de soins et services à moins de deux mètres. Les secteurs suivants sont spécifiquement ...