X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un nouvel élan pour la loterie annuelle de la Fondation de la Maison Desjardins

durée 7 novembre 2024 | 06h34
  • La Fondation de la Maison Desjardins a annoncé le lancement de la quatorzième édition revisitée de la loterie annuelle de la Fondation de la Maison Desjardins, le 4 novembre.

    Il s’agit d’un système de loterie où le gagnant remporte un crédit applicable de 25 000 $ dans l’un des concessionnaires participants de son choix.

    Cette année, la loterie a été revue et optimisée afin d’en maximiser le potentiel et ainsi poursuivre la mission de la Maison Desjardins. Par conséquent, deux crédits voyage d’une valeur de 2 000 $ chacun ainsi que deux cartes-cadeaux d’une valeur de 500 $ chacune, utilisables dans l’épicerie de son choix, ont été ajoutés.

    «Nous sommes heureux d’offrir davantage de prix en reconnaissance à tous ceux qui soutiennent notre cause par l’achat de billet. Nous sommes impatients de voir l’impact positif de ces changements. Le succès de nos activités de financement permet la réalisation de la mission de la Maison. Soulignons que la Fondation doit amasser annuellement dans la collectivité un million de dollars», a mentionné Audrey Dumais, directrice adjointe à la Fondation de la Maison Desjardins.

    COMMANDITAIRES ET CONCESSIONNAIRES PARTICIPANTS

    La Fondation de la Maison Desjardins tient à remercier ses commanditaires, soit Club Voyages FP, Voyage Ciel d’Azur et J.S. Lévesque.

    Elle tient également à remercier les concessionnaires participants : Bérubé Chevrolet Buick GMC, Grand-Portage Volkswagen, Carrefour du Camion RDL, Hyundai Rivière-du-Loup, Centre Routier, Impact Ford, Dubé Chrysler, Rivière-du-Loup Honda, Dubé Kia, Rivière-du-Loup Mitsubishi, Dubé Mazda, Rivière-du-Loup Toyota, Grand-Portage Nissan, Témis Chevrolet, Grand-Portage Subaru, et Témis Chrysler.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h39

    Une session d’automne marquée par la paralysie libérale et des crises non résolues, résume Bernard Généreux

    La session parlementaire d’automne 2024 s’est terminée le 17 décembre, révélant un gouvernement libéral paralysé par ses propres scandales et incapable de répondre aux défis pressants auxquels font face les Canadiens, d’après Bernard Généreux.  «Cet automne a mis en lumière l’ampleur du chaos provoqué par Justin Trudeau et son gouvernement : une ...

    Publié à 6h54

    Un projet culturel de l’école Lanouette remporte un prix Essor

    Un projet culturel et collectif développé à l’école Lanouette de Saint-Antonin a récemment été honoré lors de la prestigieuse cérémonie des prix de reconnaissance Essor. Il s’est vu remettre le prix Initiative, récompensant des projets qui se distinguent par le dynamisme de leurs milieux scolaire et culturel, le 4 décembre au Séminaire de ...

    Publié à 6h06

    Intérêt du Groupe Mach pour un développement immobilier à Rivière-du-Loup 

    Le Groupe Mach, propriétaire du Centre commercial Rivière-du-Loup, étudie actuellement la possibilité de développer un projet domiciliaire locatif en sol louperivois. Des démarches préliminaires, dont une approche auprès de la Ville, ont été effectuées.  Sylvie Rousseau, directrice des communications pour le Groupe Mach, a confirmé qu’une étude ...

    app-store-badge google-play-badge