X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech étend sa présence en Europe avec l’acquisition d’IMECO

durée 8 novembre 2024 | 06h30
  • Premier Tech annonce l’acquisition d’IMECO, une entreprise italienne qui offre des solutions de pesage et d’ensachage, par son groupe d’affaires Systèmes Automatisés. Premier Tech souhaite ainsi étendre sa présence en Europe et son portfolio de produits.

    «En étendant notre présence, nous renforçons notre position sur le marché et soutenons notre capacité à servir les clients à l’échelle mondiale. Cette décision stratégique souligne notre engagement envers l’innovation et l’excellence, tout en affirmant notre leadership au sein de notre industrie», affirme Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.

    Grâce à cette acquisition, les clients d’IMECO ont désormais accès au vaste réseau international de Premier Tech et à son expertise soutenue par plus de 35 ans d’expérience. Ils bénéficieront du soutien d’un chef de file reconnu en automatisation, appuyé par un riche portfolio technologique et une équipe dédiée aux solutions client et au service après-vente, offrant des solutions adaptées aux besoins uniques des clients.

    «Cette acquisition est une occasion de nous rapprocher de nos marchés et de renforcer nos relations avec nos clients», ajoute Simon Roy, président et chef de l’exploitation de Premier Tech Systèmes Automatisés. «Nous souhaitons offrir un service et un soutien de calibre international aux clients existants d’IMECO.»

    L’acquisition d’IMECO fait suite au partenariat stratégique conclu entre Premier Tech et le groupe français MG Tech afin de soutenir la croissance de Premier Tech et d’accroître sa présence sur le marché européen.

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h16

    Le Bloc Québécois souligne les risques économiques

    Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet et le député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, ont réagi aux changements que le ministre de l’Immigration, Marc Miller, suggère d’apporter au programme des travailleurs étrangers temporaires. Le Bloc Québécois souscrit au consensus du Québec quant au nombre ...

    Publié à 6h59

    Agrandir le parc marin protégé, de Saint-Jean-Port-Joli au Bic

    La superficie de l’aire marine protégée du parc marin Saguenay-Saint-Laurent pourrait tripler au cours de la prochaine année afin de rehausser le niveau de protection de la biodiversité dans l’estuaire. D’après le projet qui a été présenté à la population le 6 novembre, cet agrandissement permettrait à la zone de s’étendre de Saint-Jean-Port-Joli ...

    Publié à 6h01

    À la recherche de solutions malgré une année record

    La Traverse du lac Témiscouata a enregistré sa meilleure saison, en plus d’avoir atteint deux nouveaux records en 2024. Malgré une année exceptionnelle, la Corporation se penchera sur des pistes de réflexion durant les prochains mois afin d’assurer la pérennité du service centenaire. Le président par intérim, Benoit Giguère, a bon espoir de trouver ...