Meurtre de Nancy Michaud : l'identité du suspect révélée
Francis Proulx, 29 ans, a été accusé ce matin du meurtre de Nancy Michaud. Il comparaissait par vidéo et faisait face à une accusation de meurtre au premier degré. Il comparaîtra également mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à des accusations d'enlèvement, de séquestration, de port de déguisement et de vol qualifié.
L'homme était connu des milieux policiers et était suspecté par certains résidents de Rivière-Ouelle. Il habitait tout près de la résidence de Mme Michaud. Francis Proulx était interrogé par les policiers en tant que témoin-clé avant que les soupçons ne commencent à peser sur lui. Les preuves rassemblées par les enquêteurs ont alors pointé vers l'homme. On ignore à ce moment-ci s'il y a d'autres suspects.
«Les enquêteurs ont fait tout un travail, et je tiens également à souligner la contribution de la population» mentionne Claude Ross, de la Sûreté du Québec.
Rappelons qu'une autopsie sera pratiquée à Montréal dans les prochains jours afin de déterminer la cause exacte du décès de Mme Michaud. Attachée politique au cabinet du ministre Claude Béchard, Nancy Michaud a été retrouvée sans vie samedi dans une maison abandonnée de Rivière-Ouelle. Jean Charest, Claude Béchard et Mario Dumont entre autres, ont exprimé leur sympathie à la famille et aux amis de Mme Michaud.
2 commentaires