Perquisition et arrestations dans une résidence de Cabano
Jeudi dernier vers 17 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC du Témiscouata ont procédé à une perquisition dans une résidence de Cabano. L’opération a débuté à la suite d’une enquête en matière de stupéfiants amorcée au mois d’avril dernier.
Munis d’un mandat, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu de 25 ans de Cabano ainsi que de sa conjointe, une femme de 19 ans. Les policiers, assistés d’un maître chien de la Sûreté du Québec, ont saisi des comprimés de métamphétamine, du cannabis ainsi que divers articles reliés au trafic de stupéfiants.
Le principal suspect, qui avait des antécédents criminels en semblable matière, a été incarcéré pour la nuit au poste de la Sûreté du Québec de Rivière du Loup. Il doit comparaître au palais de justice de l’endroit, aujourd’hui même, pour diverses accusations de : production de cannabis, de trafic de métamphétamine et de cannabis, et de possession aux fins de trafic des mêmes substances.
La jeune femme a été libérée par promesse de comparaître. Elle reviendra au tribunal pour la suite des procédures judiciaires le 23 juin prochain.
Commentaires