Accident sur l'autoroute 20 à la hauteur de St-Alexandre
Vers 7 h 40 mardi matin, sur la rue des Cèdres à Saint-Alexandre, un motocycliste a perdu le contrôle de sa moto Harley Davidson et a embouti une haie de cèdres. Témoin de l’incident, une dame résidant à proximité a immédiatement contacté les policiers de la Sûreté du Québec.
L’homme qui était, selon toute apparence sous l’effet de l’alcool, a tant bien que mal réussi à se dépêtrer et est reparti sur son engin. Environ dix minutes plus tard, il était impliqué dans un accident sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Alexandre.
« L’accident s’est produit alors qu’un véhicule de marque Jeep, modèle Liberty, dépassait un camion semi-remorque. La motocyclette a carrément foncé dans le Jeep », raconte le directeur du poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Tardif.
Blessé à la tête, le motocycliste, un homme de 49 ans originaire de Saint-Alexandre, a immédiatement été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Son état ne lui permettant pas de répondre à une demande de prélèvement sanguin, les policiers ont procédé par mandat. Les résultats ne sont pas encore connus.
Commentaires