2 000 $ pour le Centre communautaire du Vieux-Manège
Le Centre communautaire du Vieux-Manège, qui tenait son souper bénéfice annuel le 21 mai dernier au restaurant la Cage aux Sports du Centre commercial Rivière-du-Loup, a permis d’amasser près de 2 000 $ au profit de l’organisme. Plus de 160 convives ont pris part à cette activité de financement organisée pour la troisième année.
Ne recevant aucune subvention des programmes gouvernementaux pour assurer son fonctionnement, le Centre communautaire du Vieux-Manège compte notamment sur cet événement annuel pour bonifier le financement de ses activités d’accueil et d’animation communautaire dans le milieu. Le centre célèbre son dixième anniversaire de fondation en 2008. Il héberge près d’une douzaine d’organismes communautaires intervenant auprès des jeunes, des aînés et des plus démunis de la région.
La présidente de la coopérative de gestion du Centre communautaire du Vieux-Manège, madame Cyd Lamirande, était très satisfaite des résultats du souper bénéfice 2008, les meilleurs depuis la création de l’événement. Elle a tenu à souligner la généreuse participation de la direction et du personnel de la Cage aux Sports et de la Brasserie Molson, partenaires depuis trois ans. Madame Lamirande a indiqué que l’activité serait de retour en 2009 selon une formule similaire.
Commentaires