Un café pour une bonne cause
Le mercredi 4 juin est la journée des Camps dans tous les Tim Hortons du Canada et des États-Unis. Le Tim Hortons de Rivière-du-Loup et le tout nouveau de Saint-Antonin n’y font pas exception. Lors de cette journée, les deux Tim Hortons remettront à la Fondation Tim Hortons pour les enfants le montant total des recettes de leurs ventes de café. Pour l’occasion, les propriétaires du Tim Hortons de Rivière-du-Loup, Sandra Savoie et Yves Doucet, procéderont à l’inauguration officielle de leur nouveau « Tim », situé au 82-B, rue Principale à Saint-Antonin.
De plus, en échange d’un don à la fondation, les Tim Hortons de Rivière-du-Loup et de Saint-Antonin offriront de nombreux prix comme un barbecue, des cartes Tim d’une valeur de 25 $, des « t-shirts » et casquettes, etc. De plus, il y aura un lave-auto qui se tiendra dans le stationnement du Tim Hortons de Rivière-du-Loup.
Depuis 1975, ce sont plus de 95 000 enfants et jeunes qui ont eu la chance de bénéficier d’un séjour dans l’un des six camps de la Fondation. Il y a cinq camps Tim Hortons au Canada dont un à Quyon au Québec et un au États-Unis. L’an dernier, les restaurants Tim Hortons ont amassé 8,5 M$. Cette année, l’objectif est d’atteindre les 9 M$.
Commentaires