Deux présidents pour Centraide Rivière-du-Loup
Pour la première fois de son histoire, Centraide dans la MRC de Rivière-du-Loup fera campagne cet automne avec une double présidence. Ainsi, Mme Yvette Dumont, directrice aux opérations et transactions assistées à la Caisse populaire de Rivière-du-Loup et M. Alain Couturier, directeur général du Centre commercial Rivière-du-Loup, prendront la relève afin de tenter d’atteindre de nouveaux sommets. Rappelons qu’en 2007, près de 79 000.$ avaient été recueillis.
Les gens de la région ont entre autres bien connu madame Dumont pour son implication extraordinaire lors des cinq années qu’a duré le spectacle Desjardins, dont les fruits étaient destinés à venir en aide à divers secteurs de la communauté louprivoise. De son côté, monsieur Couturier, outre plusieurs implications bénévoles, est un membre très actif au cabinet de Centraide depuis déjà 3 ans. C’est donc un «team» gonflé à bloc et débordant d’énergie et d’idées en vue de la prochaine campagne de levée de fonds.
En ce sens et en guise de premier mandat, nos co-présidents désirent inviter les gens d’affaires et la population à un tournoi de golf bénéfice qui aura lieu au Club de golf de Rivière-du-Loup le 22 août prochain. Le coût est de 125.00 $ incluant le souper. Réservez tôt car les places sont évidemment limitées. Bien sûr, il s’agira là d’une première activité au profit de Centraide alors que le programme stratégique plus détaillé sera dévoilé à l’automne.
Commentaires