Près de 5 000$ amassés lors de la Journée des camps dans les Tim Hortons de Rivière-du-Loup
Plus de 3000 restaurants Tim Hortons en Amérique du Nord ont fait don à la Fondation Tim Horton pour les enfants de la totalité de leurs ventes de café ainsi que des fonds recueillis lors d’événements et d’activités du Jour des camps – permettant d’amasser 9 millions de $ CDN (8,8 millions de $ US)! Ce montant, supérieur à la collecte de l’an dernier qui se chiffrait à 8,3 millions de $ CDN (7,8 millions de $ US), permettra à un nombre encore plus grand d’enfants méritants de vivre l’expérience d’un séjour au camp cette année.
« Merci à tous les propriétaires et aux employés dévoués des restaurants Tim Hortons, aux médias, aux invités spéciaux et, par-dessus tout, à tous les clients qui ont acheté un café et participé aux nombreuses activités du Jour des camps », déclare Bill Moir, président de la Fondation Tim Horton pour les enfants. « Nous sommes vraiment éblouis par la générosité des clients Tim Hortons et, chaque année, cet événement continue de surpasser toutes les attentes. Au nom de la Fondation et de tous les enfants qui iront à l’un des camps de la Fondation Tim Horton pour les enfants cette année, merci beaucoup. »
Plus de 13 000 enfants méritants participeront à l’un des six camps de la Fondation cette année, grâce en grande partie aux sommes recueillies lors du Jour des camps.
Commentaires