X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Claude Béchard opéré avec succès

durée 12 juin 2008 | 14h29
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Le ministre Claude Béchard a subi hier une chirurgie tel qu'il était prévu. L'opération s'est déroulée comme le souhaitait l'équipe médicale.

    Tel que le prescrit le protocole pour ce genre de chirurgie, différents tests seront effectués au cours des prochains jours. Les résultats de ces tests pourront fournir de plus amples détails qui permettront de poser un diagnostic final.

    Claude Béchard était opéré à l'Hôtel-Dieu de Québec en raison d'une tumeur cancéreuse au duodénum. Il s'était plaint quelques jours auparavant de douleurs persistantes au système digestif.

    Rappelons que durant sa convalescence, qui devrait durer quelques semaines, ses fonctions ministérielles seront assumées de façon intérimaire par la ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Mauricie, madame Julie Boulet.

    Aucun commentaire ne sera offert par le ministre ou son entourage. Un
    bulletin de santé sera communiqué ultérieurement.

    commentairesCommentaires

    1

    • RC
      Réal Cusson
      temps Il y a 16 ans
      Une telle maladie pour un jeune plein de talents comme M. Béchard nous attriste tous. Moi et les miens souhaitons à lui et à sa famille toute la chance de monde. Nous voulons qu'il revienne à l'Assemblée Nationale le plus tôt possible et en pleine forme.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Nouvelle entente entre la Ville de Trois-Pistoles et ses pompiers

    Avant même que l’entente de travail avec les pompiers à temps partiel de 2019-2024 soit échue, une nouvelle entente quinquennale a été signée le 27 novembre dernier à Trois-Pistoles. Le directeur général de Trois-Pistoles, Étienne Bergeron, s’est dit heureux de la conclusion de l’entente. «Nous pouvons des aujourd’hui nous concentrer a la ...

    Publié à 6h02

    Suspension du programme Roulez Vert : inquiétudes et appel à la suspension des pénalités

    Le gouvernement du Québec a annoncé le 16 décembre la suspension du programme Roulez Vert à compter du 1er février 2025. Cette décision, qui rappelle la récente suspension du programme ÉcoCamionnage, suscite de sérieuses préoccupations quant à la prévisibilité et à la stabilité du marché des véhicules électriques au Québec, selon la Corporation des ...

    27 décembre 2024 | 10h46

    Fraude «faux représentants» : la SQ appelle à la vigilance

    La Sûreté du Québec souhaite mettre en garde la population d’un stratagème de fraude qui a été rapporté dans les régions du KRTB, Rimouski et Matane dans les derniers jours. Une dizaine de dossiers sont présentement sous enquête. Rappelons que dans le type de fraude «faux représentants», un ou des fraudeurs appellent chez des gens en se faisant ...

    app-store-badge google-play-badge