La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup fait des gagnants
Sylvie Rossignol, responsable de l'aide financière au Cégep, Marie-Ève Lemieux, étudiante et représentante de l'AGE au Cégep, Me Denis Rioux, président de la Fondation, Martine Ouellet, planificatrice financière à la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, Jacques Moreau, comptable chez Mallette et Claire Sylvain, directrice des affaires étudiantes et du cheminement scolaire au Cégep.
Le 10 juin dernier, la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup a procédé au 14e tirage de sa Loterie annuelle à la Salle Montaigne du Cégep de Rivière-du-Loup. Au total, sept prix ont été attribués.
Réal Gendron de Rivière-du-Loup a mérité le premier prix de 2 000 $ remis par la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup. La Caisse populaire des Monts-et-Rivières de Matapédia a remporté 500 $ de Valeurs Mobilières Desjardins.
Les troisième et quatrième prix, des forfaits santé de l’Auberge de la Pointe et de l’Hôtel Universel, ont été remis respectivement à la Commission scolaire Kamouraska–Rivière-du-Loup ainsi qu’au Club Voyages F.P. Un forfait Excursion aux baleines, offert conjointement par Croisières AML, l’Hôtel Comfort Inn et le restaurant chez Antoine a été attribué à Sarah St-Pierre de Notre-Dame-du-Portage.
Le Snack Bar D’Amours de Rivière-du-Loup a reçu un séjour à l’Île-aux-Lièvres, tandis que l’entreprise Distributions B.S.L. inc. a mérité un forfait santé à l’Auberge du Portage.
Apparaissent sur la photo, madame .