Boston Pizza soutient la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB
Depuis samedi, les gens de la région peuvent manger dans un nouveau restaurant à Rivière-du-Loup, le Boston Pizza. Situé au 95, rue des Cerisiers, l’établissement a nécessité un investissement de plus de deux millions de dollars.
Lors de l’ouverture officielle, l’équipe du Boston Pizza a remis un chèque de 2 000 $ à la Fondation de la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB ainsi qu’un autre don de 500 $ au club de soccer Le Mondial de Rivière-du-Loup. Notons que les employés de Boston Pizza ont contribué à ces dons en remettant les pourboires qu’ils ont obtenus au cours de la soirée.
« Le Boston Pizza de Rivière-du-Loup procure une centaine d’emplois, dont différents postes à temps plein et partiel », a mentionné l’un des deux franchisés provenant de la région de Rivière-du-Loup, Yvon Leclerc. « Nous sommes impatients de faire découvrir Boston Pizza aux gens de la région, il y a une foule de facteurs qui expliquent le succès de cette chaîne », d’ajouter l’autre franchisé de Rivière-du-Loup, Serge Vézina, lors de l’activité « Grande ouverture », sur invitation, tenue vendredi dernier. Un troisième associé prend part au projet, Pierre Brulotte, également franchisé du Boston Pizza de Neufchâtel à Québec.
Commentaires