Le Kamouraska voyage sur un timbre
Vous pouvez maintenant donner une image régionale à vos envois postaux par un affranchissement artistique et distinctif. Le timbre d'art du Kamouraska est un projet d'art postal réalisé par l'artiste en arts visuels Émilie Rondeau.
Après avoir présenté des oeuvres photographiques grand format aux abords de l'autoroute 20 à l'été 2007, elle s'intéresse au format miniature et souhaite faire voyager le Kamouraska à travers tout le pays. C'est un projet novateur en continuité avec sa recherche sur les paysages médiatiques.
Le timbre d'art du Kamouraska est un véritable timbre accepté par Postes Canada au tarif actuel du régime intérieur. Un seul timbre suffit pour les envois postaux de format standard, pesant jusqu'à 30 grammes, partout au Canada. Il est disponible au coût de 0,57 $ ou de 0,73 $, c'est à vous de choisir! Le coût réel de production du timbre de Postes Canada étant de 0,73 $, faire ce choix est un geste de soutien supplémentaire envers le projet.
Vous pouvez vous procurer ce timbre dès maintenant à la Maison touristique de La Pocatière, aux bureaux d'information touristique de Saint-Pascal et de Kamouraska, aux Artisans des Aboiteaux, au Musée du Bas-Saint-Laurent ou en visitant l'adresse suivante : www.emilierondeau.com/timbre. Voilà une occasion en « art » d'acquérir une oeuvre pour moins d'un dollar !
Commentaires