Ouverture du restaurant Unio à Rivière-du-Loup
Un nouveau restaurant voit le jour à Rivière-du-Loup. Il s'agit du restaurant Unio, situé dans l'édifice de l'ancien Sablonnet, sur le boulevard Cartier. Ouvert depuis jeudi, Unio est la propriété de deux hommes d'affaires de Cacouna, Réjean Lebel et Steven Perron.
Complètement rénové, le restaurant Unio offre une nourriture «cosmopolite», aux dires de Steven Perron. «Les gens pourront choisir entre des pâtes, des grillades de poisson et de viande, des sautés asiatiques, en plus d'un menu à la carte», mentionne le nouveau propriétaire. Dès la semaine prochaine, une table d'hôte sera également disponible, de même qu'un menu du jour.
L'intérieur du restaurant a été complètement réaménagé. On compte maintenant 64 places dans la salle à manger. La nouvelle section lounge, quant à elle, peut accueillir une quinzaine de personnes. De plus, une terrasse extérieure de 45 places a été construite.
Le restaurant Unio compte également une salle intérieure pour les groupes, d'une capacité de 125 personnes. Cette grande salle est également divisible, pouvant contenir jusqu'à trois groupe en même temps.
Les nouveaux propriétaires vous attendent afin de vous faire découvrir leur restaurant. Un cocktail d'ouverture aura lieu la semaine prochaine, surveillez infodimanche.com afin d'en être avisés.
Commentaires