Un jeune Louperivois perd la vie dans un accident de la route
Un jeune homme de 21 ans, résident de Lévis et originaire de Rivière-du-Loup, Jean-Philippe Bernier, est décédé tragiquement hier soir à Québec dans un accident de la route. Le ou la conductrice du véhicule est blessé gravement. Son identité n'a pas été dévoilée. La voiture dans laquelle ils prenaient place a quitté la route subitement et effectué un capotage avant de s'immobiliser.
«Le passager ne portait pas sa ceinture de sécurité», a confirmé le relationniste de la SQ de Québec, Richard Gagné. La jeune victime a été éjectée à près de 100 pieds du véhicule. L'accident est survenu vers 22 h 15.
L'accident est survenu sur l'autoroute Henri-IV sud, dans les échangeurs près du Pont Pierre-Laporte. La vitesse serait en cause dans cet accident. Plusieurs témoins ont affirmé à la Sûreté du Québec que peu de temps avant l'accident, deux voitures faisaient la course à une vitesse excessive (150 km/h). L'autre voiture a, selon toute vraisemblance, quitté les lieux de l'accident au moment du drame.
Selon nos informations, il se pourrait que des caméras de surveillance du ministère des Transports aient capté la scène. Le tout est sous enquête en ce moment par la Sûreté du Québec.
Collaboration spéciale: www.zone911.com
3 commentaires