Les filles de Romain Castonguay veulent la réouverture de l'enquête
Romain Castonguay est ce camionneur de Packington qui a vu sa vie basculer le 22 avril dernier lorsque son pare-brise a volé en éclat, après qu'un individu ait lancé une roche du haut d'un viaduc sur l'autoroute 20 près de Drummondville. En voulant éviter la roche, M. Castonguay a baissé la tête et la pierre l'a heurté en arrière du crâne.
Les filles de M. Castonguay, Mélanie, Édith et Jessie souhaitent relancer l'enquête sur l'accident de leur père. Elles ont appris cette semaine que les chances que celui-ci réapprenne à marcher sont presque nulles. Elles ont notamment envoyé un courriel de masse afin de sensibiliser les gens, et tenter de rejoindre le plus de personnes possibles.
Comme vous pourrez le constater dans le vidéo ci-bas, les filles de M. Castonguay dénoncent des gestes aussi gratuits que stupides et en appellent aux possibles témoins de l'événement.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cet événement est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond au (819) 478-2575 ou au 1 800 659-4264.
Commentaires