La journée du sundae au profit de La Ressource
Le dimanche 3 août sera la journée du sundae au profit de La Ressource d’aide aux personnes handicapées du secteur KRTB, dans les restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup.
Le dimanche 3 août, les franchises louperivoises de McDonald’s soutiendront La Ressource du secteur KRTB en remettant 0,50 $ pour chaque sundae vendu durant la journée. Pour le propriétaire des restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup, Richard Juneau, il s’agit d’une généreuse façon de joindre l’utile à l’agréable.
Il explique : « En saison estivale, le sundae est un classique, quelle que soit la météo. Un sundae, c’est amusant, c’est joyeux et c’est rafraîchissant à travers de multiples saveurs. Le dimanche 3 août sera donc le Sunday du sundae pour aider La Ressource, un concept ludique et savoureux qui appuiera une cause qui nous tient à coeur. »
Le coordonnateur du financement de La Ressource du secteur KRTB, Sylvain Dionne, s’est dit heureux de ce nouvel appui des restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup. « Depuis plus de deux ans, les restaurants McDonald’s soutiennent la cause de La Ressource. Monsieur Richard Juneau n’a jamais hésité à s’impliquer et à motiver son équipe en faveur de La Ressource. Nous ne pouvons qu’être reconnaissants face à ces personnes stimulantes et à ces entreprises engagées qui nous aident à remplir notre mission. C’est une source constante de motivation, à la fois pour nos membres et nos bénévoles », souligne-t-il.
Fondée en 1997, La Ressource d’aide aux personnes handicapées est un organisme sans but lucratif qui rend des services de dernier recours, qui complètent l’intervention des organisations communautaires, sociales et de santé de la région. La mission de La Ressource vise essentiellement l’amélioration de la qualité de vie des personnes vivant un handicap dans toutes les sphères de l’activité humaine et de leurs familles.
Rappelons que La Ressource du secteur KRTB bénéficie du soutien de l’étude Côté Ouellet Thivierge, notaires et conseillers juridiques sous la bannière Juris Conseil PME, et qu’elle reçoit également l’appui de la Fondation Léonne-Ouellet.
Commentaires