Le retour des Albatros
Après trois jours d’entraînement, 20 joueurs des Albatros de l’École secondaire Notre-Dame ont vu de l’action réelle, mercredi soir, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. La belle température n’a pas empêché près de 500 spectateurs de venir voir les Albatros vaincre facilement les Commandeurs de Lévis au compte de 6-2.
L’entraînement a repis jeudi matin, et ce jusqu’à vendredi midi. Par la suite, 20 joueurs des Albatros prendront le chemin de l’Estrie pour aller disputer la victoire aux Cantonniers de Magog. Ils reviendront à Rivière-du-Loup immédiatement après ce match, afin de permettre à 20 autres joueurs de se rendre à Sainte-Foy, pour aller se mesurer au Blizzard du Séminaire St-François.
Puis, les Albatros disputeront un 4e match préparatoire en cinq jours, dimanche après-midi, alors qu’ils recevront à nouveau les Commandeurs de Lévis, dès 14 h, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Après ce match, l’instructeur-chef des Albatros diminuera ses effectifs de 55 joueurs à seulement 26 joueurs, qui poursuivront leur aventure au camp d’entraînement des Albatros de l’École secondaire Notre-Dame de Rivière-du-Loup.
Commentaires