Traversée inaugurale de l'Héritage 1
Les quatre membres de la Régie, Jean-Pierre Rioux, président de la Régie et maire de Trois-Pistoles, Pierre Laurencelle maire de Les Escoumins, Denis Ross, chef du Conseil de la Première nation des Innus Essipit et Gérard Beaulieu, maire de Notre-Dame-des-Neiges, ont tenu à remercier publiquement M. Cannon. En effet, son soutien dans le projet de réfection des quais, d’une valeur de 15 879 110 $, conduit aujourd’hui à la reprise du service de traverse fluviale, interrompu depuis trois ans.
Au centre, le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, Lawrence Cannon, entouré du chef du Conseil de la Première nation des Innus Essipit, Denis Ross, le maire de Les Escoumins, Pierre Laurencelle, le président de la Régie et maire de Trois-Pistoles, Jean-Pierre Rioux, et le maire de Notre-Dame-des-Neiges, Gérard Beaulieu.
Photo : Monique Dionne
Après la cession des quais à la Régie à l’automne 2007 et les travaux au quai de Les Escoumins l’hiver dernier, la Régie annonce également sa venue à titre d’actionnaire majoritaire de la Compagnie navigation des Basques, entreprise locale qui emploie 25 personnes.
Commentaires