Accident mortel de VTT à St-Jean-de-Dieu
Le corps de Maxime Roy, 23 ans, de St-Jean-de-Dieu, a été découvert jeudi par les policiers de la Sûreté du Québec dans un chemin de bois, près du rang de la Société à St-Jean-de-Dieu. Selon la SQ, le jeune homme aurait perdu la maîtrise de son VTT, avant d'être éjecté. Il se serait brisé le cou sur une roche.
Les policiers ont reçu un appel des parents de Maxime Roy jeudi vers 13 h 30. Ces derniers s'inquiétaient puisque Maxime était absent depuis la veille, mercredi. Il était parti en VTT et personne ne l'avait vu depuis.
« Nous avons recueilli les témoignages de ses parents, ses amis, sa petite amie et nous avons recréé ses allées et venues. C'est alors que nous avons découvert son corps dans un petit chemin de terre, près du rang de la Société vers 16 h 30 jeudi », raconte Michel Thomassin, du poste de la SQ des Basques.
Selon le médecin légiste, Maxime Roy serait décédé sur le coup. L'accident serait selon lui survenu mercredi en soirée. Le jeune homme portait son casque, mais sa perte de contrôle lui aura été fatale, étant donnée la vitesse à laquelle il roulait.
Commentaires