X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3 000 $ pour la Maison des jeunes de Saint-Cyprien

durée 28 août 2008 | 00h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

     Le quatrième tournoi de golf du club Richelieu de Saint-Cyprien a permis d’amasser une somme de 3 000 $ qui servira à soutenir les activités de la Maison des Jeunes de cette communauté. Cet événement a été présenté le 16 août dernier au Club de golf de la Vallée du Témiscouata à Saint-Louis-du-Ha! Ha! par une journée magnifique.

    « Une réussite sur toute la ligne », a commenté le responsable du tournoi, Gaétan Émond. « Je m’associe à Martin Mailloux, président actuel et à Claudette Leblond, future présidente, pour féliciter les participants à cette belle réussite. Merci spécial aux commanditaires et au comité organisateur », a-t-il ajouté.

    Grâce à de nombreux et généreux commanditaires et à la participation d’un nombre record de 80 golfeurs, le club a donc recueilli un montant d’environ 3 000 $, ce qui lui permettra de poursuivre sa mission principale.

    Cet événement a été rehaussé par la présence du président international du club Richelieu, Jacques Albert, du gouverneur de la région, Aimé Imbeault, du premier vice-gouverneur, Pierre Bélanger, et du maire de Saint-Cyprien, Michel Lagacé.

    En terminant, les organisateurs ont voulu partager les nombreux commentaires reçus sur la beauté et la qualité du terrain du Club de golf de la Vallée du Témiscouata de même que la qualité des services qui y sont offerts.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h46

    Une programmation colorée pour les Fêtes illuminées de Trois-Pistoles

    Le comité organisateur des Fêtes illuminées, ville animée de Trois-Pistoles est dévoilr contenu de sa nouvelle édition. La programmation propose trois événements majeurs qui animeront petits et grands, tout au long du mois de décembre. Compte tenu du succès colossal de l’an dernier, le Marché de Noël se tiendra à nouveau dans la salle de ...

    Publié à 7h14

    Le jeu collaboratif «La Fresque du cl!mat» arrive au KRTB et l’Islet

    Collectivités écologiques Bas-Saint-Laurent (Co-éco) déploie un nouvel outil de sensibilisation sur les changements climatiques : La Fresque du cl!mat. Ce jeu collaboratif et scientifique s’inscrit dans une volonté de diffuser et de vulgariser les causes et impacts des changements climatiques auprès des Québécois, tout en les aidant à identifier les ...

    Publié à 6h36

    Bernard Généreux souligne les 10 ans d’engagement de sa directrice régionale

    À l’occasion de la cérémonie de reconnaissance des longs états de service des employés de la Chambre des communes, Bernard Généreux, député de Montmagny—L'Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup tient à souligner avec fierté les 10 années d’engagement remarquable de sa directrice régionale, Annie Francoeur. Depuis la première élection du député en 2009, ...