Un exhibitionniste à Rivière-du-Loup
Une dame de Rivière-du-Loup a eu la surprise de sa vie mercredi en prenant sa marche dans le Parc des Chutes. Elle y a aperçu un exhibisionniste!
Mercredi vers 10 h, la dame aperçoit une première fois notre hurluberlu. Celui-ci, selon la dame, aurait fait étalage de ses parties intimes en plein jour. Mais surprise, aujourd'hui jeudi, en prenant à nouveau sa marche à peu près à la même heure, elle l'aperçoit de nouveau, au même endroit, qui répète son manège de la veille.
Elle décide alors de quitter les lieux et de communiquer avec les policiers pour expliquer la situation et pour les informer que l'individu est présentement dans le Parc.
Les policiers se rendent immédiatement sur place et la dame indique où se trouve l’individu. L'exhibitionniste, un homme d’une trentaine d’année, circulait en vélo au moment où il a été interpellé par les policiers et formellement identifié par la dame.
L'homme est informé par les policiers des raisons de l’intervention. Un dossier sera soumis au bureau des procureurs afin de déterminer si des accusations seront déposées. L'homme n'a pas été arrêté.
« Lors de tels délits, les contrevenants doivent être pris sur le fait. C'est pourquoi nous sollicitons l'aide de la population afin de savoir si quelqu'un a été témoin d'une telle scène », explique Johanne Levasseur, du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.
Si des personnes possèdent des informations supplémentaires ou ont été victimes d’agissements similaires, ils peuvent communiquer avec le service de police 418 862-6303 ou à Info-Crime 1 800-711-1800.
1 commentaires