Une étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup récipiendaire d'une bourse Garfield-Weston
Danika M. St-Pierre, de Windsor, étudiante de deuxième année en Techniques d’intervention en loisir au Cégep de Rivière-du-Loup, est l’une des 25 récipiendaires du niveau collégial au Canada à avoir droit à une bourse de mérite en cours d’études nationale Garfield- Weston.
Cette prestigieuse bourse comprend une dispense de frais de scolarité et une allocation de 8 000 $, renouvelables pour une ou deux autres années; l’accès à un programme de subvention d’été et une bourse rétroactive de 4 000 $, payables immédiatement au moment de la sélection, pour aider à défrayer les dépenses d’éducation accumulées.
Créées en 1999, grâce à la généreuse contribution de la Fondation W. Garfield Weston, les bourses de mérite collégiales Garfield-Weston sont remises chaque année à des étudiants du collégial passionnés par leur domaine d’études, curieux et prêts à tenter de nouvelles expériences; attentionnés envers leur famille, leurs voisins et leur communauté et sincèrement intéressés à s’engager et à faire une différence dans la société.
1 commentaires