X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux accidents sur la route 185 ce weekend

durée 14 septembre 2008 | 19h02
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Deux accidents ont eu lieu en fin de semaine sur la route 185. Le premier est survenu vendredi, lorsqu'un automobiliste aurait, selon des témoins, omis de s'arrêter au feu rouge, à l'intersection de la rue Raymond et de la route 185, à Saint-Louis-du-Ha! Ha!.

    Un camion semi-remorque aurait alors embouti le côté passager de la voiture de l'automobiliste en question. Ce dernier souffrirait de blessures assez sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie. L'accident a eu lieu au km 48, à Saint-Louis-du-Ha! Ha!.


    Photos : collaboration spéciale Dany Huckle

    Un autre accident dimanche

    Le deuxième accident est survenu dimanche en fin de journée, aux alentours de 16 h 15. Selon les policiers de la SQ, une voiture de marque Mazda, modèle Protégé, de couleur grise, a embouti, pour une raison inconnue des policiers, l'arrière d'un camion semi-remorque qui circulait en direction nord.

    « Nous n'émettons aucune hypothèse pour le moment, ce sera aux enquêteurs chargés du dossier de le faire au cours des prochains jours » souligne Alain Gauthier, du poste de la SQ de Rivière-du-Loup.

    L'accident est survenu au km 58, à Saint-Honoré. Le véhicule lourd roulait plus lentement qu'à l'habitude, puisqu'il montait une côte. Le conducteur de la voiture a subi des blessures mineures et là non plus, on ne crait pas pour sa vie.

     


    Photos : collaboration spéciale Dany Huckle

     

     

     

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 13h04

    Narcotiques Anonymes de passage à Rivière-du-Loup

    Dans le cadre du Congrès provincial de Narcotiques Anonymes, qui se tiendra du 11 au 13 octobre à Rivière-du-Loup, une activité est organisée pour présenter la fraternité le 10 octobre de 13 h heure à 16 h à l'Hôtel Levesque de Rivière-du Loup. Narcotiques Anonymes veut démystifier sa mission et lever le voile sur la dépendance, mais surtout ...

    5 octobre 2024 | 6h54

    Le CIP s’adapte à la vague d’augmentation de sa clientèle

    Pour une deuxième fois en huit mois, le Carrefour d’initiatives populaires (CIP) de Rivière-du-Loup a pris la décision d’ajuster ses services afin de mieux répondre à l’insécurité alimentaire vécue sur son territoire. De la mi-novembre 2023 à septembre 2024, l’organisme a connu une hausse constante de sa clientèle de 28 %, l’obligeant à réduire le ...

    5 octobre 2024 | 6h31

    De nouvelles couvertures pour les lits de l’Hôtellerie Marc-Bélanger

    Grâce à l'entreprise Chéné Sasseville de L'Isle-Verte, les clients de l’Hôtellerie Marc-Bélanger du Centre hospitalier régional du Grand-Portage bénéficieront de nouvelles couettes de lit, ainsi que de nouveaux rideaux. Une initiative saluée par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.  Du même coup, la Fondation a tenu à souligner l’équipe ...