Elles partageront leur beauté
Le grand moment approche. Une semaine à peine. Au jour J, le mercredi 1er octobre, elles seront une dizaine à oser et ainsi partager leur beauté. Ensemble, elles feront couper leurs longs cheveux qui serviront à la fabrication de perruques.
Ce geste d’une grande générosité a été initié par Mylène Beauregard et se réalise dans le cadre de la campagne « Partagez votre beauté de Pantene », mise sur pied pour venir en aide aux femmes atteintes de cancer pendant qu’elles mènent le combat le plus difficile de leur vie.
Il y a quelques mois déjà, Info-Dimanche vous faisait part de ce projet initié par Mylène Beauregard de Bell, auquel s’est greffé plusieurs filles dont Caroline Dubé, enseignante à l’École secondaire de Rivière-du-Loup. Vous pourrez les rencontrer de même que les autres filles qui ont accepté de poser ce geste de générosité à la centrale de Bell, 30 rue Amyot, le mercredi 1er octobre à 17 h. Une coiffeuse du Salon Mirage de Rivière-du-Loup aura l’honneur de procéder à la coupe des queues de cheval de nos valeureuses participantes.
Dans le cadre de cette campagne, Pantene s’est notamment associée à la Société canadienne du cancer, qui aidera à distribuer les perruques réalisée par HairUWear à des femmes atteintes du cancer. D’ailleurs des représentants de la Société seront sur place lors de cette rencontre ce mercredi 1er octobre à laquelle vous êtes conviés. Cette activité marque le début du mois du cancer.
Commentaires