11 livres de cannabis saisis sur l'autoroute 20
Les policiers du poste de la MRC de Rivière-du- Loup, assistés des leurs collègues du poste de la MRC de Kamouraska, ainsi que par deux membres du Bureau régional d’enquête de Rimouski, ont procédé la nuit dernière à l’arrestation de quatre trafiquants de stupéfiants.
C’est à la suite d’informations reçues du public que les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont intercepté, vers 3 h 30, deux véhicules sur l’autoroute 20, à la hauteur de la sortie de Notre-Dame-du-Portage.
Dans le premier véhicule prenaient place deux individus provenant de la région de Montréal. Les policiers ont effectué une fouille et ils y ont découvert, dans le coffre arrière du véhicule, 11 livres de cannabis. Cette saisie est évaluée à 52 600 $ sur le marché.
Les autres suspects se trouvaient dans le second véhicule. La fouille n’a permis d’y découvrir qu’une faible quantité de drogue. Les quatre jeunes hommes sont âgés entre 23 et 33 ans. Ils furent enquêtés et libérés par promesse à comparaître.
Ils comparaîtront à nouveau au palais de justice de Rivière-du-Loup le 17 novembre prochain, afin de faire face à diverses accusations de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic, trafic de drogue ainsi que possession simple de cannabis.
Commentaires