X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

11 livres de cannabis saisis sur l'autoroute 20

durée 26 septembre 2008 | 16h50
  • Les policiers du poste de la MRC de Rivière-du- Loup, assistés des leurs collègues du poste de la MRC de Kamouraska, ainsi que par deux membres du Bureau régional d’enquête de Rimouski, ont procédé la nuit dernière à l’arrestation de quatre trafiquants de stupéfiants.

    C’est à la suite d’informations reçues du public que les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont intercepté, vers 3 h 30, deux véhicules sur l’autoroute 20, à la hauteur de la sortie de Notre-Dame-du-Portage.

    Dans le premier véhicule prenaient place deux individus provenant de la région de Montréal. Les policiers ont effectué une fouille et ils y ont découvert, dans le coffre arrière du véhicule, 11 livres de cannabis. Cette saisie est évaluée à 52 600 $ sur le marché.

    Les autres suspects se trouvaient dans le second véhicule. La fouille n’a permis d’y découvrir qu’une faible quantité de drogue. Les quatre jeunes hommes sont âgés entre 23 et 33 ans. Ils furent enquêtés et libérés par promesse à comparaître.

    Ils comparaîtront à nouveau au palais de justice de Rivière-du-Loup le 17 novembre prochain, afin de faire face à diverses accusations de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic, trafic de drogue ainsi que possession simple de cannabis.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h32

    Le parc éolien PPAW1 est autorisé par Québec

    Québec a donné le feu vert à la construction du parc éolien Pohénégamook-Picard-Saint-Antonin, Wolastokuk (PPAW1). Ce projet comprend la mise en place de 56 éoliennes d’une puissance totale de 349,8 MW. Il sera situé à Pohénégamook, Saint-Antonin, Saint-Honoré-de-Témiscouata, sur le territoire non organisé de Picard, ainsi que sur le territoire ...

    Publié à 6h59

    Démission de Justin Trudeau : «on a l’air d’une gang de fous à cause de lui»

    Au surlendemain de l’annonce de la démission du premier ministre du Canada, Justin Trudeau, le député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, croit que le chef du Parti libéral du Canada a commis une erreur monumentale. Celle d’avoir trop attendu avant de partir. M. Généreux est d’avis que le premier ...

    Publié à 6h00

    Déneigement des trottoirs : Saint-Simon-de-Rimouski en mode solution

    Les citoyens de Saint-Simon-de-Rimouski inquiets par le manque de déneigement des trottoirs longeant la route 132, au cœur de la municipalité, devraient voir une amélioration «très prochainement», selon le maire Denis Marcoux qui assure que l’administration municipale est en mode solution.  Mis à jour le 8 janvier à 15 h.  Depuis le début de ...

    app-store-badge google-play-badge