Stephen Harper de passage à Rivière-du-Loup
Le premier ministre Stephen Harper était de passage à Rivière-du-Loup vendredi après-midi. L'Airbus 319 du premier ministre a atterri vers 14 h 40 à l'aéroport de Rivière-du-Loup, devant une centaine de curieux, de partisans conservateurs et de journalistes.
Le candidat conservateur dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Denis Laflamme a été le premier à serrer la main du premier ministre à sa descente d'avion. L'ancien député conservateur André Plourde était également présent.
Après quelques poignées de main aux supporteurs, M. Harper est monté dans un autobus de tournée, direction Nouveau-Brunswick, où il était attendu en fin de journée. De nombreux policiers et agents de la GRC supervisaient l'escale, qui aura duré une trentaine de minutes au maximum.
Le plus gros
Selon Karine Dupont de l'aéroport de Rivière-du-Loup, l'Airbus 319 du premier ministre est l'un des plus gros appareils à avoir jamais atterri à Rivière-du-Loup. « Je travaille ici depuis 10 ans et personnellement, c'est le plus gros que je voie », confirme-t-elle. L'aéroport de Rivière-du-Loup a été construit dans les années 50.
1 commentaires