Un brin de courage et beaucoup de détermination
Elles l’ont fait. Avec un petit pincement au cœur, mais elles l’ont fait. Facile direz-vous! Et bien sachez qu’il est sûrement beaucoup plus facile d’en parler que de le faire. Pourtant, Mylène Beauregard, de chez Bell et Caroline Dubé, enseignante à l’École secondaire de Rivière-du-Loup, de même que sept de leurs amies et collègues ont relevé le défi « Partagez votre beauté » de Pantene et ont accepté de se faire couper huit pouces de cheveux qui serviront à la réalisation de perruques.
Mylène Beauregard et Caroline Dubé, les instigatrices de ce défi tout juste après avoir fait couper leurs cheveux.
Photos : Monique Dionne
Cette activité s’est déroulée à la centrale de Bell mercredi dernier, lieu de travail de Mylène Beauregard. Il leur a certes fallu un brin de courage et beaucoup de détermination, mais nos neuf participantes ont osé afin d’appuyer ces femmes atteintes du cancer qui mènent le plus important combat de leur vie. C’est Marie-Ève Lebel, du Salon Mirage, qui a effectué les coupes de cheveux devant parents et amis, qui s’étaient réunis pour soutenir nos courageuses participantes, qui sont reparties avec les cheveux un peu plus court.
Rappelons que dans le cadre de cette campagne, Pantene s’est notamment associée à la Société canadienne du cancer, qui aidera à distribuer les perruques réalisée par HairUWear à des femmes atteintes du cancer.
Commentaires