Jean Bouchard serein dans la défaite
Jean Bouchard, candidat libéral défait lors des dernières élections, n'est pas du tout amer. Au contraire, celui-ci affirme vouloir continuer à promouvoir la vision du Tournant Vert du Parti libéral.
En plus de remercier son équipe, sa famille et les électeurs, M. Bouchard à tenu à féliciter Paul Crête pour sa victoire. « C’est avec beaucoup de respect et d’humilité que j’accepte le choix de la population et je souhaite la meilleure des chances au député élu », affirme-t-il.
Jean Bouchard soutient par ailleurs que de nouvelles élections ne sauraient tarder. « Étant donné les résultats, le gouvernement minoritaire de Stephen Harper risque de nous conduire dans les prochains mois vers de nouvelles élections fédérales » confie-t-il.
Enfin, Jean Bouchard continue de croire que son parti est celui qui représenterait le mieux la population pour les défis qui pointent à l'horizon, que ce soit l'économie ou l'environnement. « Les gens ne devraient pas avoir à choisir entre une économie saine ou l'environnement », conclut-il.
Commentaires