X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vandale arrêté

durée 30 octobre 2008 | 17h26
  • Un suspect dans l’affaire des pneus crevés de la rue Dollard (voir autre texte) a été arrêté ce midi à Rivière-du-Loup. Vers 11 h 35, un homme de 27 ans, originaire de Notre-Dame-du-Portage, a été arrêté en lien avec ce dossier. Il sera accusé de méfaits sur des véhicules.

    « À la suite de l’enquête et grâce aux informations dont nous disposions, les enquêteurs ont rapidement avancé. Grâce à leur vigilance, ils l’ont reconnu et l’ont immédiatement interpellé », raconte l’agente en relation communautaire du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    Au moment de l’arrestation, le suspect circulait à vélo aux angles des rues Sainte-Anne et Landry. Après avoir été rencontré par les enquêteurs, il a été libéré par promesse de comparaître au palais de justice de Rivière-du-Loup, le lundi 8 décembre prochain.

    Rappelons que lundi matin, les propriétaires d’une quinzaine de véhicules ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les pneus de leur voiture avaient été crevés à coups de couteau.

    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Packington
      temps Il y a 16 ans
      J'aimerais connaître son nom et le lieu où il habite. Je me ferais le plaisir de lui crever les pneus de son vélo afin qu'il ne puisse plus venir à RDL.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 15h16

    Décès du pape François : un appel à la prière et à la solidarité  

    L’archevêque du Diocède de Rimouski, Mgr Denis Grondin, a exprimé sa vive émotion devant le décès du pape François. Il s’agit pour lui d’une «perte immense» et il s’unit à la prière de tout l’épiscopat canadien. Mgr Grondin s’est remémoré deux occasions où il a rencontré personnellement le pape François lors de la visite Ad Limina à Rome en ...

    21 avril 2025 | 6h33

    Lancement de la première politique régionale en habitation au Kamouraska

    La MRC de Kamouraska annonce la création de sa première politique régionale en habitation. Le lancement a été effectué avec de nombreux partenaires et collaborateurs ayant notamment participé à la journée de réflexion tenue en septembre 2024.  Clairement énoncée, la vision a pour but qu’en 2035, chaque Kamouraskois ait l’opportunité de vivre dans ...

    20 avril 2025 | 6h42

    Rimouski se mobilise pour la Marche de l’Espoir

    SP Canada Bas-Saint-Laurent invite la communauté à participer à sa Marche de l’Espoir, le dimanche 25 mai prochain, au parc Beauséjour de Rimouski situé au 400, boulevard de la Rivière. Cet événement majeur de collecte de fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques (SP) débutera avec les inscriptions, dès 9 h 30, suivies du départ de la ...