X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vandale arrêté

durée 30 octobre 2008 | 17h26
  • Un suspect dans l’affaire des pneus crevés de la rue Dollard (voir autre texte) a été arrêté ce midi à Rivière-du-Loup. Vers 11 h 35, un homme de 27 ans, originaire de Notre-Dame-du-Portage, a été arrêté en lien avec ce dossier. Il sera accusé de méfaits sur des véhicules.

    « À la suite de l’enquête et grâce aux informations dont nous disposions, les enquêteurs ont rapidement avancé. Grâce à leur vigilance, ils l’ont reconnu et l’ont immédiatement interpellé », raconte l’agente en relation communautaire du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    Au moment de l’arrestation, le suspect circulait à vélo aux angles des rues Sainte-Anne et Landry. Après avoir été rencontré par les enquêteurs, il a été libéré par promesse de comparaître au palais de justice de Rivière-du-Loup, le lundi 8 décembre prochain.

    Rappelons que lundi matin, les propriétaires d’une quinzaine de véhicules ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les pneus de leur voiture avaient été crevés à coups de couteau.

    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Packington
      temps Il y a 16 ans
      J'aimerais connaître son nom et le lieu où il habite. Je me ferais le plaisir de lui crever les pneus de son vélo afin qu'il ne puisse plus venir à RDL.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    La saison de motoneige prendra son envol

    Malgré les écueils des derniers mois avec la menace du retrait des droits de passage de membres de l’Association des propriétaires de boisés privés des Appalaches (APBPA), la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) regarde vers l’avant. Ses bénévoles s’affairent présentement à ouvrir les sentiers à travers la province. Si tout va ...

    Publié à 6h32

    Une programmation diversifiée à la Fête des semences de La Pocatière

    Plusieurs nouveautés sont attendues à la Fête des semences de La Pocatière, qui se tiendra le 25 janvier à l’ITAQ de 9 h à 16 h, sous la thématique «Cultivez le Patrimoine». Lors de cette 4e édition, ateliers jeunesse et activités éducatives s’ajoutent à la programmation traditionnelle afin d’offrir une expérience diversifiée qui répondra à tous les ...

    Publié à 6h01

    Le maire de Saint-Juste-du-Lac démissionne

    Tout juste avant les Fêtes, le maire de Saint-Juste-du-Lac, Alain Caron, a pris la décision de quitter son poste. En l’espace d’un peu plus de quatre ans, la petite municipalité du Témiscouata a donc vu se succéder trois différents maires, qui ont tous démissionné avant la fin de leur mandat. Le retrait de la vie politique municipale de l’élu est ...