L'Halloween en toute sécurité à Cabano et à Rivière-du-Loup
À l’Halloween vendredi dernier, les pompiers de Cabano ne sont pas restés cachés au fond de leur caserne. Ils ont bravé monstres et fantômes et comme à chaque année, ils ont accompagné les jeunes costumés dans leur quête de friandises.
Cette année, le Club optimiste de Cabano s’est joint aux pompiers afin de s’assurer que cette soirée de fête se déroule sans danger. Ils ont donc fait de la surveillance dans les rues de Cabano et en dehors du froid, aucun incident n’est venu ternir la cueillette de bonbons.
Les membres du Club optimiste n’ont pas été en reste. Postés à la caserne des pompiers, ils ont gentiment offert des bonbons aux « Halloweeneux ».
Rivière-du-Loup
À Rivière-du-Loup également, plusieurs bénévoles ont collaboré afin de rendre la soirée de vendredi la plus sécuritaire possible pour les enfants. Outre les membres du Service de sécurité publique de Rivière-du-Loup, on notait la présence dans les rues de la villes d'employés de Remorquage 2000, de Bell, du service des Travaux public de Rivière-du-Loup, du service de Sécurité incendie et ainsi que des Paramédics du Grand-Portage.
Sur la photo, entourant Johanne Levasseur, du Service de sécurité publique de Rivière-du-Loup, on reconnaît le chat Émile-Antoine D'Amours, la princesse Gabrielle Bard, la morte-vivante Marianne Bard et le lutin Marie-Félixe D'Amours.
Photo : courtoisie
Commentaires