Introduction par effraction au Motel Au fleuve d’argent
Infodimanche.com a appris que dans la nuit de mardi à mercredi, un ou des individus ont fracassé une vitre du chalet numéro 13 du Motel Au fleuve d’argent, situé sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup. Rien n’y a été volé et, à l’exception de la fenêtre, rien n’a été brisé.
« Ils n’ont rien volé et rien déplacé et je doute qu’ils soient restés longtemps. Il n’y avait pas d’électricité et ils n’ont pris que des draps légers. Par contre, nous assurons un suivi afin qu’une telle chose ne se reproduise plus », raconte la propriétaire du Motel Au fleuve d’argent, Johanne Lortie.
De leur côté, les policiers du Service de la sécurité publique garderont un œil sur le motel et ses chalets afin de s’assurer que les « squatters » ne tenteront pas une nouvelle fois l’expérience.
« Nous avons ouvert un dossier pour méfait de moins de 5 000 $. Nous invitons toutes personnes ayant vu quelque chose à communiquer avec nous en composant le 418 862-6303 », ajoute l’agente en relation communautaire du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.
Commentaires