Desjardins offre une aide financière à six écoles de la région
À l’occasion de la Semaine de la coopération, Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, a versé, au nom du conseil d’administration, un soutien financier de 5 000 $ aux six écoles primaires de la région.
Ainsi, les directrices des écoles situées à Rivière-du-Loup et à Notre-Dame-du-Portage se sont vues remettre une somme attribuée en fonction du nombre d’élèves de leur institution. Cette contribution leur permettra de bénéficier de sommes discrétionnaires pouvant être utilisées en fonction des besoins respectifs de chaque école.
Depuis le début de 2008, plus de 38 000 $ ont été alloués dans le domaine de l’éducation par la Caisse, et ce, sous différentes formes. Les niveaux primaire, secondaire et post secondaire bénéficient ainsi d’un apport soutenu tant par l’attribution de bourses d’études que par l’octroi de sommes à diverses fondations à caractère éducatif. Mentionnons également que depuis de nombreuses années, la caisse scolaire demeure un pilier important de l’engagement de Desjardins auprès des jeunes.
Commentaires