La Clinique médicale Frontenac cambriolée
Dans la nuit de samedi à dimanche, un ou des individus sont entrés par effraction à la Clinique médicale Frontenac, située au 24, rue Frontenac. Il s’agit d’une deuxième clinique médicale à Rivière-du-Loup à faire les frais de voleurs depuis le mois de septembre.
Le Centre médical de Rivière-du-Loup, situé au deuxième étage de l’immeuble abritant la Pharmacie Jean Coutu, avait aussi été visité il y a quelques semaines.
Dans le cas de la Clinique médicale Frontenac, le ou les voleurs sont entrés par l’arrière de l’immeuble et ont fouillé l’intérieur des lieux. Des narcotiques y ont notamment été volés. La Clinique de physiothérapie Physio Frontenac, qui a ses locaux dans la même bâtisse, a aussi été visitée par le ou les malfaiteurs.
Le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup a fait appel au service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec de Rimouski. Le dossier est actuellement sous enquête et d’autres informations seront rendues publiques au cours de la journée.
Actuellement, les policiers ne voient aucun élément leur permettant de tracer un lien entre le vol de la clinique située sur la rue Frontenac et celle située sur la rue Lafontaine.
Par ailleurs, c’est cette semaine que le corps policier municipal diffusera les photos de deux suspects filmés lors du vol commis au deuxième étage de la Pharmacie Jean-Coutu le 23 septembre dernier.
Commentaires